Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becs crochus et compagnie
7 novembre 2012

Championnat régional à Chateauroux

Samedi, nous nous rendons à cette bourse car je recherche un couple de bourkes mais il faudra que ce soit des oiseaux élevés à l'extérieur pour pouvoir les introduire dans la volière de mes ondulées et callopsittes qui passent l'hiver dehors.

Précédemment je recherchais des perruches catherines mais j'ai laissé tombé car ce sont des perruches américaines qui nécessitent de dormir dans un nid et donc cela engendrerait des bagarres pour le nid même hors période de reproduction.

A savoir que je ne fais reproduire mes oiseaux qu'une seule fois par an, juste pour le plaisir, je place les nids en mars et ensuite la période des amours peut commencer. Ensuite je retire tous les nids. Jusqu'à présent la cohabitation entre ondulées et callopsittes se passe très bien, le dernier mâle ondulé bleu masque jaune introduit dans la volière a été très bien accepté par les autres. 

 

Du 10/11/2012 à 09:30 au 11/11/2012 à 18:00
Championnat régional : REGIONAL Région 12

Description : L'AOCF organise du 5 au 11 novembre 2012, le championnat régional de la région Centre. L'encagement se fera le mardi 6, les jugements les 7 et 8 (juges Mrs OFFENLOCH, ROSET, GIOCANTI, FRAMERY); L'ouverture au public sera le samedi 10 et le dimanche 11 novembre de 9 h 30 à 18 h. Prix de l'entrée : 3 euros
Département : 36 Indre
Adresse : CHATEAUROUX - 36000 - Salle des Fêtes de Belle Isle, avenue Daniel Bernardet
Contact : Brigitte MARDON - 0254363485 - 0254312531 - Contacter par mail

 

 

Departement de la manifestation agenda Nos volieres
Indre 36
Publicité
Publicité
Commentaires
Becs crochus et compagnie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 729
Newsletter
Publicité