Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becs crochus et compagnie
17 septembre 2012

Le dernier arrivé

Hier, je me suis rendu à la bourse aux oiseaux de cage et de volière du Vigen en Haute-Vienne et j'ai acheté une perruche ondulée soit un beau mâle bleu masque jaune type 2.

Je recherchais aussi un couple de perruches catherine mais je n'en ai pas trouvé à mon goût, il n'y en avait que 3 qui ne m'ont pas plû donc je vais aller directement chez un éleveur, j'en ai trouvé deux en Haute-Vienne.

P1110239

P1110235  P1110237

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle perruche tu as ! Désolée pour le temps pris pour visiter ton blog. Il est très claire, ce fond gris fait bien ressortir les couleurs de tes oiseaux et même du jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment se passe l'approche de l'hiver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Becs crochus et compagnie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 729
Newsletter
Publicité