Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becs crochus et compagnie
16 mars 2012

Naissances de perruches ondulées

Classé dans : naissance des petits — mesperruchesondulees @ 12:00 Modifier

Après avoir installé un nid supplémentaire dans la volière, mes perruches se sont soudain intéressées à ceux-ci.

Le 26 février  au matin, j’ai remarqué que Pistache, (la femelle) avait passé la nuit au nid, signe qu’elle ne va pas tarder à pondre et en effet lorsque j’ai regardé dans le nid, il y avait bel et bien un oeuf, ensuite elle en a pondu un second oeuf deux jours après, un troisième encore deux jours après car les perruches pondent tous les deux jours et au total elle en a donc pondu 4.

Après avoir couvé 18 jours approximativement, les petits sont nés à tour de rôle, et hier matin j’ai eu la chance de découvrir un petit ; aujourd’hui deux petits ont déjà vu le jour, façon de parler car ils ont les yeux clos à la naissance

P1090921le 22 mars,                                                                                                       le 24 mars,

P1090974P1090979

Publicité
Publicité
Commentaires
Becs crochus et compagnie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 728
Newsletter
Publicité